Etendue : C1-G5 (56 notes)
Etendue : C1-G5 (56 notes)
Etendue : C1-G5 (56 notes)
Etendue : C1-F3 (30 notes)
Accessoires
Un Debierre à Paris
Console
Console indépendante et retournée.
Sommiers
Sommiers de facture traditionnelle à gravures et registres coulissants.
Grand-Orgue : Deux sommiers situé l'un derrière l'autre, au niveau du bandeau du buffet et au revers immédiat de la façade. Il sont séparés par un passage d'accord. Un sommier pour les fonds de 56 notes divisé en deux demi-sommiers séparés par un passage d'accord. Disposition des tuyaux diatonique en V, les aigus au centre. Un sommier pour les anches de 56 notes divisé en deux demi-sommiers séparés par un passage d'accord. Disposition des tuyaux diatonique en V, les aigus au centre.
Positif et Récit : Un sommier unique de 56 notes disposé au dessus du Grand Orgue dans une boite expressive divisée en deux parties. Double laye.
Pédale : Un sommier diatonique de 30 notes pour deux jeux, divisé en deux demi-sommiers de 15 notes chacun. Les deux demi-sommiers sont placés de part et d'autre du Grand-Orgue, perpendiculairement à la façade.
Transmission
Mécanique Barker. Machine Barker pour le GO.
Tirage des jeux
Pneumatique basse pression.
Tempérament
Tempérament égal.
Diapason
439 Hz.
Tuyauterie
Tuyauterie homogène et de belle qualité, intégralement de Louis Debierre (1901) à l'exception de la Doublette 2' du GO, des Nazard 2 2/3' et Tierce 1 3/5' du Pos et du Plein Jeu IIIrgs du Récit qui sont de Beuchet-Debierre (1950).
Code de l'orgue : FR-75056-PARIS-STLAMB1-T